Séries

Game of Thrones : La série touche bientôt à sa fin

A quelques jours du lancement de la saison 6 de “Game of Thrones”, un scénariste annonce que la fin de la série pourrait arriver plus vite que prévue…

Mauvaise nouvelle pour les fans de Game of Thrones : la fin approche… et elle pourrait être plus rapide que prévue. En effet, David Benioff, l’un des showrunners de la série, a fait une annonce qui devrait résonner comme un coup de tonnerre parmi les fans de la série. Celui-ci a déclaré au site Variety :

Je pense qu’il ne nous reste que 13 épisodes après cette saison 6. C’est ce que nous souhaitons, même si rien n’est encore gravé dans la pierre, c’est ce que nous souhaitons faire.

Autant dire que la célèbre série pourrait bientôt tirer sa révérence… à moins que ! Michael Lombardo, le président des programmes de HBO a immédiatement réagi aux propos du scénariste et a fait savoir qu’il ne partageait pas le point de vue de celui-ci.

Celui-ci a notamment indiqué :

En tant que dirigeant de chaîne et grand fan de “Game of Thrones”, j’aimerais qu’il y ait encore 6 autres saisons.

Il faut dire que la série remporte un franc succès aux quatre coins du monde. Les fans de la série attendent avec impatience le lancement de la saison 6, qui aura lieu le 24 avril prochain. Un véritable événement dont la campagne publicitaire a commencé depuis de nombreuses semaines. On imagine mal la chaîne se séparer aussi vite de sa poule aux œufs d’or… De quoi rassurer les fans de Game of Thrones.

Publié le vendredi 15 avril 2016 à 14:43, modifications vendredi 15 avril 2016 à 14:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !