Séries

Friends : l’identité du « Gros tout nu » enfin dévoilée !

Il aura fallu attendre plus de 15 ans après l’arrêt de la série Friends pour que l’un des derniers mystères du show soit enfin révélé : l’identité du “Gros tout nu”. Découvrez le comédien qui incarnait ce mystérieux personnage !

C’était un secret bien gardé ! Les fans de Friends n’ont sans doute pas oublié ce personnage incontournable de la série culte. Pourtant, force est de constater qu’il est également celui dont on ne connaît pas le nom, ni le visage ! Il s’agit bien évidemment du « Gros tout nu », le voisin de Rachel et Monica.

Cité à de nombreuses reprises au cours de la série, il n’est apparu à l’écran que deux fois… et de dos ! Autant dire que son identité demeurait un mystère pour les téléspectateurs… Un mystère que Todd Van Luling, journaliste pour le Huffington Post, a tenté de résoudre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas tourné les pouces. En effet, il aura fallu attendre un an pour que Todd Van Luling découvre enfin l’identité de l’acteur.

Friends : l’identité du « Gros tout nu » enfin dévoilée !

Le journaliste a d’abord pensé que le « Gros tout nu » pouvait être Michael Hagerty, le comédien qui incarnait l’intendant de l’immeuble où a vécu la célèbre bande. Une information que le principal intéressé a rapidement démentie. Todd Van Luling s’est alors tourné vers Central Casting, l’agence de casting qui recrutait les figurants pour le show. Seul problème : personne ne se souvenait du comédien. Il a alors interrogé David Crane, le créateur de la série. Ce dernier a également été incapable de se rappeler du nom de ce fameux acteur.

Un producteur a fini toutefois par lui décrire l’homme en question… sans parvenir à trouver son prénom ! A croire que cet acteur est aussi mystérieux que son personnage ! Ce n’est qu’au bout d’un an de recherches que le journaliste a fini par avoir un mail de l’agence Central Casting dans lequel il était indiqué que « le Gros tout nu » souhaitait lui parler !

L’heureux élu s’appelle Jon Haugen. Ce dernier s’est finalement entretenu au téléphone avec le journaliste, un entretien au cours duquel il a expliqué pourquoi son identité a été cachée. Les studios Warner Bros voulait entretenir le mystère autour de son personnage. Pari réussi ! Il aura fallu attendre plus de 15 ans après la série pour que quelqu’un perce enfin ce mystère !

Friends : l’identité du « Gros tout nu » enfin dévoilée !

Publié le jeudi 2 juin 2016 à 10:41, modifications jeudi 2 juin 2016 à 10:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !