Séries

Engrenages : la nouvelle saison s’annonce sanglante !

Laure Berthaud (Caroline Proust), Fromentin dit Tintin (Fred Bianconi) et Gilles Escoffier alias Gilou (Thierry Godard) sont de retour depuis lundi soir sur Canal + dans Engrenages.

Les inspecteurs du 2e DPJ sont sur une nouvelle enquête. Laure a accouché prématurément d’une petite fille qui est toujours hospitalisée. Seule et déprimée, elle décide de revenir bosser. Et quoi de mieux qu’une enquête compliquée pour la reprise ?

Un tronc non identifié

La découverte d’un tronc non identifié va amener notre trio d’enquêteurs à revoir leur ancien commissaire (Nicolas Briançon) muté à la tête du commissariat dans une ville imaginaire du 93.

De son côté, Maître Joséphine Karlsson (interprétée par Audrey Fleurot) quitte le cabinet où elle travaille et accepte de défendre un jeune homme accusé du meurtre de son père. Il semble cacher son jeu et l’affaire risque bien de prendre un tournant inattendu pour l’avocate pénaliste.

Quant au personnage du juge d’instruction, François Roban (Philippe Duclos), il se met à avoir des symptômes neurologiques fort gênants, qui le conduisent à faire des examens. Le pauvre homme semble développer ce qui ressemble à une tumeur cérébrale, bénigne ou pas ? Opérable ou pas ? La suite nous le dira.

La saison 6 promet de regorger d’hémoglobine et comme d’habitude ça commence très fort ! Engrenages a démarré lundi 18 septembre, et sera diffusée sur Canal + à raison de 2 épisodes tous les lundi à 20h55. En outre, l’intégral de cette même saison 6 est déjà dispo sur myCANAL.

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 14:36, modifications jeudi 21 septembre 2017 à 14:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !