Séries

Counterpart : J.K Simmons dans une série d’espionnage

La chaîne américaine Starz vient de dévoiler la date de premiere de sa nouvelle série Counterpart. Celle-ci sera en effet diffusée le 21 janvier 2018 et comptera 10 épisodes. Le lauréat des Oscars J.K. Simmons sera également à l’affiche de ce thriller d’espionnage créé par Justin Marks.

Une histoire de dimension parallèle

Counterpart racontera l’histoire d’un mystérieux monde dissimulé au-delà notre existence quotidienne. Ainsi, Howard Silk (incarné par J.K. Simmons), simple employé au sein d’une agence d’espionnage internationale basée à Berlin, découvrira bientôt que l’organisation pour laquelle il travaille se charge de garder secret le portail qui mène à cette dimension parallèle. Il se retrouvera alors très vite projeté dans un monde rempli de dangers, où le seul homme à qui il peut faire confiance est son double quasiment identique venu de l’autre monde.

Outre J.K Simmons, Olivia WilliamsHarry LloydNicholas PinnockNazanin BoniadiSara Serraiocco et Ulrich Thomsen figureront au casting de cette série qui s’annonce d’ores et déjà passionnante. C’est également la nominée aux oscars Morten Tyldum qui se chargera de réaliser le premier épisode de Counterpart.

La production de la première saison de la série a commencé à Los Angeles en 2016 et s’est achevé à Berlin au début de cette année. Rendez-vous le 21 janvier prochain pour la visionner !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 5 novembre 2017 à 12:04, modifications dimanche 5 novembre 2017 à 10:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !