Séries

Clem : La nouvelle Salomé réagit aux critiques dont elle fait l’objet

Après avoir remplacé au pied levé Jade Pradin dans la série Clem, Léa Lopez doit faire face aux critiques. Il semblerait que les fidèles de TF1 n’aient pas encore oublié l’ancienne Salomé…

Du haut de ses 16 ans, Léa Lopez a eu la lourde tâche de remplacer Jade Pradin dans la saison 6 de Clem. En effet, cette dernière a préféré claquer la porte de la série à cause d’une scène qu’elle jugeait « un peu trop hot pour une lycéenne ».

C’est donc Léa Lopez qui a été choisie pour reprendre le rôle de Salomé, la petite sœur un peu rebelle de Clem, incarnée à l’écran par Lucie Lucas. Malheureusement, ses débuts dans la série sont plutôt mitigés. La demoiselle est loin de faire l’unanimité parmi les fidèles de TF1 qui ne se privent pas pour la critiquer sur les réseaux sociaux.

Une situation compliquée pour la jeune comédienne qui revient sur ces attaques dans les colonnes du magazine Paris Match. L’adolescente confie :

J’ai vu les retours négatifs comme positifs. Il y a beaucoup de gens déçus du départ de Jade, ce que je comprends totalement. J’espère qu’ils vont s’y faire au fur et à mesure des épisodes.

Nul doute que la jeune comédienne devrait finir par s’imposer, d’autant plus qu’elle semble déjà se faire une petite place dans le monde de la comédie. En effet, la demoiselle était récemment à l’affiche du film La Dream Team, aux côtés de Gérard Depardieu. Le début d’une belle carrière ?

Publié le mardi 5 avril 2016 à 15:49, modifications jeudi 7 avril 2016 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !