People

Robert de Niro appelle à la révolution contre Donald Trump

Hollywood n’aime en général pas vraiment Donald Trump. Robert de Niro fait sans doute partie des plus durs opposants au président américain.

Une imitation de Robert Mueller

Robert de Niro n’aime pas Donald Trump et n’a pas peur de le dire. En effet, le célèbre acteur vient de le démontrer en appelant les Américains à ne plus rester silencieux et à se soulever contre le président américain.

Je n’ai jamais été aussi actif politiquement. Mais quand je vois ce que fait ce mec, je n’ai pas d’autre choix qu’être actif. On ne peut plus rester passif. Les gens doivent gueuler. Ils doivent gueuler encore et encore et encore. Ce mec et son administration sont incroyables. Ça doit cesser.

aurait-il dit lors du Today Show.

La semaine précédente, il avait réalisé une imitation de Robert Mueller, le procureur en charge de l’enquête sur les proches de Donald Trump. Son personnage y interrogeait Michael Cohen (incarné par Ben Stiller), l’un des avocats du président. Un sketch qui était en fait une parodie de son film “Mon beau-père et moi”. Il a expliqué ensuite qu’il adorerait “’interroger, puis l’arrêter, puis l’emmener en prison”. Avant de préciser qu’il parlait de… Donald Trump. On attend encore la réaction du président américain sur Twitter.

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 13:51, modifications vendredi 20 avril 2018 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !