People

Pamela Anderson enfermée dans une cage place de la République !

Entre deux entraînements pour Danse avec les stars, Pamela Anderson poursuit ses combats pour la cause animal. Ce 10 octobre, pour la bonne cause, la plantureuse blonde s’est retrouvée en cage place de la République !

Déjà très occupée par sa participation à Danse avec les stars, Pamela Anderson n’en oublie pas moins son engagement. Déterminée à œuvrer pour la préservation des animaux, l’ex star d’Alerte à Malibu n’hésite pas à interpeller les politiques et donne même de sa personne en multipliant les actions militantes.

Dans une cage avec Maxime Dereymez

C’est ainsi que ce 10 octobre, les admirateurs de la jolie blonde et de nombreux militants ont pu la découvrir en pleine action. Place de la République, à Paris, la jolie blonde avait laissé de côté le body de danse pour militer contre l’élevage en cage des animaux. Exit les strasses et les paillettes. Munie d’une pancarte : “Je suis une ‘CAGE FIGHTER”,  Pamela Anderson a joint la parole à l’acte en s’enfermant dans une cage au côté de son partenaire de Danse avec les stars, Maxime Dereymez.

En Europe, 370 millions d’animaux sont élevés en cage par an selon le CIWF, une organisation qui promeut des pratiques respectueuses du bien-être animal rappellent nos confrères de LCI.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 16:06, modifications jeudi 11 octobre 2018 à 10:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !