People

Mort de Maurane : Slimane « honteux », s’en veut de leur dernière conversation

Slimane devait faire un duo sur scène avec Maurane la veille de sa disparition. Il est revenu sur leur dernier échange avant le décès de la chanteuse

La veille de sa disparition, Maurane a pu, une dernière fois, se produire sur scène. Celle qui faisait alors son grand retour musical a enchanté ses fans Belges avant de mourir à 57 ans d’une crise cardiaque.

Lors de sa dernière scène le 6 mai dernier, Maurane aurait dû faire un duo avec Slimane. Le chanteur en a parlé dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs.

Je devais chanter avec elle le 6 mai, au Forest National, qui est une salle en Belgique, ça aurait dû être, du coup, hélas sa dernière scène. Et en fait elle m’a un peu disputé, deux jours avant.

Il en a dit plus sur ce qu’ils auraient dû chanter ensemble :

On s’est parlé sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et moi il faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j’étais trop content, on devait chanter la Chanson des vieux amants.

Malheureusement, leur duo ne s’est pas fait. Slimane et Maurane ne se sont pas entendus pour leur collaboration.

Slimane : « Je m’en suis voulu »

Quelque peu embarrassé, le gagnant de The Voice 5 a expliqué pourquoi il n’a pas pu se produire en Belgique au côté de Maurane.

Elle m’avait passé son numéro et m’avait dit « appelle-moi » et dans la folie du truc, je ne l’ai pas appelée tout de suite.

Slimane a précisé qu’il allait revenir vers elle dès qu’il en saurait plus. Seulement, le chanteur a eu les informations nécessaires « seulement 3 ou 4 jours avant » le jour J. Maurane lui aurait donc dit :

Écoute, ce n’est pas comme ça que je travaille. T’aurais dû m’appeler, je t’ai donné mon numéro et je demandais que ça.

Compréhensif, Slimane était alors gêné par cette mésentente.

Je m’en suis voulu, j’étais même honteux. C’est la dernière conversation que j’ai eue avec elle, donc je suis un peu triste.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mardi 22 mai 2018 à 19:00, modifications mardi 22 mai 2018 à 18:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !