People

Michelle Williams (Destiny’s Child) : Elle a dit « oui » à un pasteur !

Michelle Williams est une femme heureuse. L’amie de Beyoncé et Kelly Rowland est fiancée à son compagnon, un pasteur avec qui elle est en couple depuis un an.

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Michelle Williams. Celle que le public a connue dans le groupe Destiny’s Child a mis le feu aux côtés de Beyoncé et Kelly Rowland à Coachella. En plus de cette incroyable performance, elle nage dans le bonheur côté cœur.

A 37 ans, elle a dit “oui” à Chad Johnson. Elle est en couple depuis un an avec ce pasteur de 40 ans qui semble la rendre très heureuse.

Michelle Williams (Destiny’s Child) : Elle a dit « oui » à un pasteur !

Michelle Williams : Son compagnon a fait sa demande avec l’aide de sa famille

Sur son compte Instagram, Michelle Williams a révélé être fiancée depuis le 21 mars 2018, soit un an jour pour jour depuis sa rencontre avec son petit ami. Il était alors pasteur dans un centre spirituel d’Arizona. Ne pouvant plus garder la nouvelle pour eux, le couple a partagé leur histoire au magazine People.

Michelle Williams (Destiny’s Child) : Elle a dit « oui » à un pasteur !

Nous avons ainsi pu apprendre la manière dont s’est faite la demande en mariage. Avant de poser la question fatidique à sa chère et tendre, Chad Johnson est allé à Rockford dans l’Illinois afin d’obtenir la bénédiction de la famille de Michelle Williams.

Ayant filmé son voyage, il a par la suite montré la vidéo à sa chérie lors d’un dîner en tête à tête dans un hôtel de Pebble Beach en Californie. Michelle Williams raconte :

J’ai commencé à trembler et à pâlir quand j’ai vu tous ces gens. À la fin de la vidéo, quelque chose dans ma tête disait : « Reprends-toi ! Il va faire sa demande ! Arrête de pleurer ! » Je perdais les pédales.

Michelle Williams (Destiny’s Child) : Elle a dit « oui » à un pasteur !

Michelle Williams a désormais une bague de cinq carats sur le doigt, attendant avec impatience le mariage prévu pour cet été.

écrit par Alexandre Vieira

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 15:18, modifications samedi 21 avril 2018 à 17:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !