People

Lindsay Lohan provoque un énorme tollé en tentant d’enlever un enfant sans-abri !

Lindsay Lohan a provoqué un terrible scandale. À Paris pour la Fashion Week, l’actrice a croisé la route d’une famille de sans-abris. En plus d’avoir tenter d’enlever l’un des garçons de la famille, la starlette a accusé les parents de trafiquer ses enfants et s’est fait frapper au visage.

La vidéo est en train de faire le tour du web. Alors qu’elle séjournait à Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan a décidé de faire un live sur Instragram en voyant une famille de sans-abris dans les rues de la capitale. Cependant, le comportement de l’actrice a provoqué l’indignation des internautes.

“Je veux que vous disiez à l’Amérique ce dont vous avez besoin”

Lindsay Lohan a essayé de supprimer ces images… en vain ! Ce samedi 29 septembre, la starlette s’est filmée en direct via son compte Instagram. Dans les images, on peut la voir s’arrêter auprès de sans-abris assis dans la rue. On peut y voir un couple et ce qui semble être leurs deux enfants. Pensant sans doute faire un geste charitable en venant à leur rencontre, la starlette s’est montrée quelque peu insistante.

Racontez-moi votre histoire pour que je puisse vous aider

lance-t-elle d’abord.

Je veux que vous disiez à l’Amérique ce dont vous avez besoin et je vous l’apporterai

Ajoute-t-elle.

En mélengeant anglais et arabe, Lindsay Lohan se focalise sur un des enfants et lui propose de venir à son hôtel.

Est-ce que tu veux aller à l’hôtel ce soir? Tu veux regarder des films? Allez, viens!

Peut on entendre.

Elle accuse les sans-abris de faire du trafic d’enfant

Alors que la starlette promet de ramener le petit “demain matin”, la famille refuse et tente de fuir. Très insistante, Lindsay Lohan finit par devenir agressive. “Je ne partirai pas sans toi! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça”, s’écrie-t-elle, accusant les parents de faire du “trafic d’enfants”. C’est alors qu’elle tente d’attraper le petit garçon par la main pour l’emmener de force avec elle. Toutefois, c’était sans compter sur la mère du petit qui finit par intervenir et par pousser l’actrice qui tombe au sol. “Je suis sous le choc”, déclare-t-elle, toujours en train de se filmer.

Si Lindsay Lohan a tenté de supprimer la vidéo, les images ont fuité sur le net. Beaucoup  ont dénoncé le comportement de la star.

“Lindsay Lohan tente d’enlever deux enfants réfugiés syriens, s’exprime avec un faux accent arabe, puis se fait frapper au visage par la mère du jeune garçon, tout en diffusant l’épisode entier sur son propre compte Instagram Live, elle atteindra son apogée en 2018.”

“Je n’aurais jamais imaginé que je verrais Lindsay Lohan essayer d’enlever des réfugiés”

“Que quelqu’un apprenne l’arabe à Lindsay Lohan. Arrête ton accent pathétique et laisse les gens tranquilles.”

Selon LCI, l’entourage de la jeune femme n’a pour l’instant pas commenté la scène.

écrit par Aline B M

Publié le mardi 2 octobre 2018 à 19:22, modifications mardi 2 octobre 2018 à 17:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !