People

Le très beau pourboire de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo devait sans aucun doute être très content de son séjour en Grèce. Il a laissé un très généreux pourboire aux employés de l’hôtel.

Vacances en famille

L’été a été chargé pour Cristiano Ronaldo. Après avoir disputé la Coupe du Monde 2018 en Russie avec le Portugal, il s’est rendu en Grèce pour des vacances. Avec sa compagne Georgina et son fils, ils ont ainsi pu profiter de paysages paradisiaques. Mais, le business ne s’arrête jamais complètement pour le joueur. En effet, il a aussi profité de ces vacances pour négocier un projet de télé-réalité qui lui permettrait de mettre en valeur sa famille comme les Kardashian. Enfin, il a aussi négocié son transfert. Après plusieurs années au Real Madrid en Espagne, il s’est engagé avec la Juventus Turin en Italie. 

Autant d’activités qui ont du être stressantes. Mais, heureusement pour lui, son hôtel semblait parfait. Cristiano Ronaldo a donc tenu à les remercier comme il se doit. Selon nos confrères du Daily Mail, il aurait ainsi laissé un pourboire de 20.000 € aux employés à son départ. Si cela vous paraît énorme, il faut tout de même relativiser. Pour lui, c’est à peine un quart de son salaire journalier. Il va en effet toucher 30 millions d’euros par an durant les quatre prochaines années. Mais, cela n’enlève rien à la beauté du geste.

 

écrit par David

Publié le dimanche 22 juillet 2018 à 19:10, modifications dimanche 22 juillet 2018 à 18:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !