People

Laeticia Hallyday « a pleuré toute la journée » : Son triste anniversaire sans Johnny

Trois mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday fêtait son 43ème anniversaire le 18 mars dernier… Effondrée par la perte de son époux, la veuve du rockeur n’avait pas ce jour-là le coeur à la fête.

Dimanche 18 mars, Laeticia Hallyday fêtait son 43ème anniversaire… Le premier depuis la mort de Johnny Hallyday. Autant dire que le coeur n’était pas à la fête. Alors qu’elle pleure son défunt mari, la veuve du rockeur doit également essuyer de nombreuses critiques. Seule et unique héritière de Johnny Hallyday, elle est aujourd’hui en guerre contre David Hallyday et Laura Smet. En effet, déshérités, les aînés du rockeur ont décidé de contester le testament de leur père. Ainsi, ils réclament un droit de regard sur son album posthume de celui-ci ainsi que le gel de son patrimoine. Mais Laeticia Hallyday ne l’entend pas de cette oreille.

« Elle a passé cet anni­ver­saire comme un chif­fon »

C’est donc dans une ambiance particulièrement tendue que la maman de Jade et Joy a passé sa journée d’anniversaire… Une journée qu’elle a refusée de fêter. En effet, un proche de la jeune femme confie dans le dernier numéro du magazine Closer :

Elle a passé cet anni­ver­saire comme un chif­fon. Elle n’a cessé de pleu­rer. Elle a d’ailleurs refusé de sortir.

Effondrée, elle toutefois pu compter sur le soutien de ses proches. En effet, des livreurs ont été aperçus devant sa villa californienne tout au long de la journée, les bras chargés de fleurs. Un petite consolation pour Laeticia Hallyday qui devait fêter avec son mari leur 22ème anniversaire de mariage le 25 mars prochain… Une nouvelle épreuve pour la veuve du rockeur.

Eliane Costa

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 18:51, modifications vendredi 23 mars 2018 à 17:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires