People

Karine Le Marchand et Joey Starr inséparables : Ils s’éclatent en vacances au ski !

Quand ils ne s’amusent pas à brouiller les pistes sur leur prétendue histoire d’amour, Karine Le Marchand et JoeyStarr s’éclatent sur les pistes de ski. La preuve en images !

La rumeur court depuis plusieurs semaines. Début janvier, le magazine Closer révélait dans ses colonnes que Karine Le Marchand était en couple avec JoeyStarr. Une histoire d’amour qui en a étonné plus d’un, et que les deux principaux concernés refusent de commenter.

Non, les prétendus tourtereaux préfèrent brouiller les pistes sur les réseaux sociaux. Après s’être affichés très complices dans les coulisses du concert parisien de NTM, l’animatrice de M6 et le rappeur s’éclatent actuellement au ski ! Des vacances qu’ils n’ont pas hésité à immortaliser.

Loin de se cacher, Karine Le Marchand et JoeyStarr s’affichent une nouvelle fois ensemble sur Instagram. Actuellement à Avoriaz, le rappeur a tenu à faire un petit clin d’oeil à l’animatrice de L’amour est dans le pré.

En légende de l’un de ses clichés de vacances, on peut ainsi lire :

Première leçon de ski avec Jérôme. Non je n’ai pas goûté à la chute, le bec dans la poudreuse merci @karine.le.marchand

JoeyStarr a également partagé une vidéo où on le découvre en train de dévaler les pistes… en compagnie de Karine Le Marchand !

D’ailleurs, l’animatrice n’a pas manqué également de partager ce petit moment de détente avec les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très à l’aise sur des skis !

Karine Le Marchand sur un petit nuage

Loin des critiques dont elle fait l’objet ces dernières semaines et qui l’ont poussée à quitter Twitter, Karine Le Marchand s’éclate. Si elle préfère rester discrète quant à sa vie privée, une chose est sûre, l’animatrice de M6 semble visiblement très heureuse en ce moment ! Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 26 mars 2018 à 13:08, modifications lundi 26 mars 2018 à 19:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !