People

Karine Ferri maman : Elle reçoit un tendre message de Nikos Aliagas !

Karine Ferri est devenue mère pour la deuxième fois. Pour l’occasion, son compère Nikos Aliagas n’a pas manqué de lui adresser un joli message sur Twitter.

A 36 ans, Karine Ferri a eu le bonheur de donner naissance à une fille. La compagne du footballeur Yoann Gourcuff a donc apporté une petite sœur à son fils Maël âgé de 2 ans. Le couple a décidé d’appeler leur nouvel ange Claudia.

Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n’avait pas forcément eu envie que sa grossesse se sache. Elle avait déclaré à Telestar :

Je n’ai pas choisi d’en parler… Ce sont des choses volées, non annoncées. Parfois, on veut que les choses se passent différemment, surtout quand c’est aussi beau. Mais oui, cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux.

Malgré tout, elle bien voulu dévoiler une photo des pieds de celle qui vient de faire passer la famille de 3 à 4 personnes.

Karine Ferri : L’adorable petit mot de Nikos Aliagas

Karine Ferri et Nikos Aliagas se connaissent bien puisqu’ils sont tous deux à l’animation de The Voice sur TF1. En apprenant la nouvelle de l’accouchement de sa collègue, c’est tout naturellement que Nikos Aliagas lui a laissé un mot sur son compte Twitter.

Karine Ferri maman : Elle reçoit un tendre message de Nikos Aliagas !

Ce message publié le 17 juillet, au lendemain de l’accouchement de la belle brune, a dû faire extrêmement plaisir à la principale intéressée.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 12:48, modifications jeudi 19 juillet 2018 à 14:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !