People

Justin Bieber : A peine séparé de Selena Gomez, le chanteur à nouveau en couple ?

Justin Bieber aurait bien vite oublié Selena Gomez et aurait déjà jeté son dévolu sur une nouvelle fille. On vous raconte !

Justin Bieber n’aurait pas mis bien longtemps à se remettre de sa rupture avec Selena Gomez. En effet, le jeune homme serait à nouveau en couple avec une certaine Baskin Champion, qui n’est pas tout à fait une inconnue d’ailleurs.

Une nouvelle femme dans sa vie ?

Depuis quelques jours, les rumeurs concernant la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber se confirment. En effet, si aucun des deux protagonistes n’a officiellement confirmé la nouvelle, il semblerait que le beau chanteur ait déjà remplacé son ex petite amie. Et il n’a pas choisi n’importe qui.

Selon certaines sources qui se sont exprimées auprès de EOnline, Justin Bieber roucoulerait avec Baskin Champion, qui n’est autre que la sœur de la top model Abby Champion.

Une source anonyme rapporte qu’ils ne se quittent plus ces derniers jours. Ainsi, ils seraient notamment allés en boîte de nuit, et passeraient leur temps à flirter et à s’amuser.

Après tout, si ça peut l’aider à tourner la page… Un peu rapide quand même, non ?

Méline

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 17:58, modifications vendredi 23 mars 2018 à 17:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct