People

Iris Mittenaere : Devenir mère est sa « priorité »

Kev Adams est prévenu, la sublime Iris Mittenaere a pour objectif de devenir maman. La jeune femme de 25 ans a affirmé qu’elle pourrait mettre tout le reste de côté pour fonder une famille.

Miss Univers 2016 sait ce qu’elle veut. A seulement 25 ans, Iris Mittenaere n’a besoin de personne pour avoir une idée très claire de son avenir. Elle sait parfaitement que celui-ci ne se fera pas sans enfant.

Celle qui animera Ninja Warrior sur TF1 aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand est déterminée professionnellement parlant mais le serait encore plus dans la vie privée.

Iris Mittenaere veut absolument des enfants

Bien qu’elle reste très discrète sur sa vie privée, son idylle avec l’humoriste Kev Adams n’est plus un secret pour personne. Après une première rupture en raison d’incompatibilités d’emplois du temps, les deux célébrités se sont remises ensemble. Kev Adams avait avoué à demi-mot sa relation avec la belle brune dans une émission diffusée sur C8.

Mais on espère pour lui qu’il est famille car Iris Mittenaere a pour objectif premier de fonder une famille. C’est à nos confrères de Télé 7 Jours qu’elle a révélé qu’avoir des enfants était primordial pour elle.

Je suis heureuse. J’ai beaucoup de chance, une famille que j’aime et un travail que j’adore… Que demander de plus ? […] J’aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le lundi 20 août 2018 à 12:35, modifications lundi 20 août 2018 à 11:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !