People

Inquiétude : Brigitte Bardot très affaiblie lors des obsèques d’une amie

Discrète, Brigitte Bardot a quitté sa célèbre demeure de Saint-Tropez lundi 25 juin afin de se rendre aux funérailles d’une amie proche. Une apparition qui en a inquiété plus d’un. Explications…

Brigitte Bardot se fait rare. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa dernière apparition en date en a inquiété plus d’un. En effet, la comédienne à la retraite a été aperçue lundi 25 juin, dans les rues de Saint-Tropez, où elle réside. Nos confrères de Nice Matin rapportent que Brigitte Bardot a assisté ce jour-là aux funérailles de l’une de ses amies proches, Anne Dussart. Cette dernière, qui est décédée à l’âge de 82 ans, était une grande figure de la presse écrite. Elle a ainsi créé une vingtaine de magazines dans le monde.

A noter également qu’Anne Dussart était la veuve de Ghislain Dussart alias Jicky, un photographe qui avait immortalisé Brigitte Bardot dans les années 60, pour les besoins de Paris Match. Autant dire que la célèbre protectrice de la cause animale était très proche du couple. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de rendre hommage à son amie, comme le précise le journal Nice Matin, qui rapporte ses propos :

Elle emporte soixante ans de notre vie. Avec la disparition d’Anne c’est une très belle amitié qui meurt…

Des clichés qui inquiètent

Très affectée par la mort de son amie, Brigitte Bardot n’a pas pu retenir ses larmes au moment de faire ses adieux. Effondrée, elle semblait également très affaiblie, comme on peut le constater sur les clichés dévoilés par le quotidien. Toute de noir vêtue, le visage caché par des lunettes noires, Brigitte Bardot se déplaçait à l’aide de béquilles. Que s’est-il passé ? Mystère.

L’ancienne star de cinéma semblait également très amaigrie. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Bernard d’Ormale, présent à ses côtés. Un soutien qui n’était pas de trop ce jour-là…

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 15:54, modifications jeudi 28 juin 2018 à 15:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !