People

François Hollande et Julie Gayet surpris en train de s’échanger un câlin : Ils ne se cachent plus

Longtemps discrets quant à leur relation, Julie Gayet et François Hollande ne se cachent plus aujourd’hui. Le couple s’est même autorisé un petit moment complice devant les caméras de BFMTV…

Il est loin le temps où Julie Gayet et François Hollande jouaient au chat et à la souris. Si le couple a refusé d’officialiser sa relation pendant le mandat de l’ancien président de la République, aujourd’hui, il ne se cache plus.

François Hollande désormais libéré de ses fonctions officielles, profite de sa nouvelle vie auprès de la comédienne. Ainsi, il n’hésite plus à prendre la pose au côté de sa chère et tendre. Mieux encore, alors que BFM TV diffusera, jeudi 3 mai, un reportage consacré à sa nouvelle vie, l’ancien chef de l’Etat a accepté d’être filmé en compagnie de l’actrice.

François Hollande et Julie Gayet plus complices que jamais

Ainsi, dans un premier extrait dévoilé par la chaîne info, on découvre François Hollande et Julie Gayet qui accompagnent des personnes handicapées venues tenter l’expérience de la voltige. Complices, les deux amoureux vont même jusqu’à s’autoriser une petite étreinte devant les caméras. Preuve en est que l’ancien président de la République a tourné la page de l’Elysée.

Désormais, François Hollande et Julie Gayet ne se cachent plus. D’ailleurs, l’ancien chef d’Etat n’hésite pas à évoquer sa relation avec la comédienne dans son livre Les Leçons du pouvoir (ed. Stock), où il confie notamment :

La tendre et délicate affection de Julie a été durant ces trois dernières années un inestimable soutien. Sans avoir besoin de jouer un rôle, elle était là, avec cette aspiration au bonheur qui rend la vie plus douce.

Une belle déclaration d’amour pour sa bien-aimée.

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 16:10, modifications jeudi 3 mai 2018 à 13:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !