People

Dakota Johnson dévoile son (vrai) numéro de téléphone sur Instagram !

Incroyable mais vrai… Dakota Johnson a dévoilé son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux le 8 octobre 2018. Derrière cet acte se cache une bonne cause !

Alors que toutes les célébrités font en sorte de cacher leur vie privée, Dakota Johnson a surpris ses fans en dévoilant son numéro. Et ce n’est pas une blague !

La star de la saga Fifty Shades of Grey (50 Nuances de Grey) a décidé de partager son numéro de téléphone sur son propre compte Instagram le 8 octobre dernier. Sachez qu’elle ne l’a pas fait pour créer le buzz, mais pour une belle cause.

Un numéro pour sauver des vies !

C’est en légende de sa photo que Dakota Johnson s’est expliquée :

Les femmes et les filles du monde entier font face à une violence extrême et au harcèlement sexuel au quotidien. Plus de 800 femmes et adolescentes meurent chaque jour parce qu’elles n’ont pas accès à des contraceptifs fiables et aux services de base de suivi de maternité.

Néanmoins, vous ne pourrez pas discuter de tout et de rien avec Dakota Johnson. L’actrice le dit haut et fort, elle est là pour écouter des histoires bouleversantes :

Je ne veux pas parler pour vous. Je vous vous écouter. Ceci est mon numéro de téléphone. Racontez moi votre histoire sur ma boîte vocale et je vous écouterai. Ensemble, avec Global Citizen, nous rassemblerons vos histoires et nous ferons entendre vos voix.

Dakota Johnson collabore actuellement avec Global Citizen, une organisation mondiale dont le but ultime est d’éradiquer l’extrême pauvreté d’ici 2030. Quel bel exemple !

écrit par Mpeople

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 13:07, modifications jeudi 11 octobre 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !