People

Claire Chazal évoque sa rupture brutale avec Xavier Couture

Il y a 18 ans, Claire Chazal épousait Charlie Couture. A l’époque, les deux tourtereaux s’étaient fait une promesse… qu’ils n’ont malheureusement pas tenue.

A 61 ans, Claire Chazal a décidé de se raconter dans un livre. En effet, la journaliste a sorti ce mercredi 2 mai, un ouvrage intitulé Puisque tout passe – Fragments de vie (aux éditions Grasset), dans lequel elle se livre sans détour. Ainsi, elle revient sur son parcours professionnel… mais également personnel.

En effet, l’ancienne star du JT de TF1 n’hésite pas à évoquer sa vie amoureuse. En effet, dans un passage repéré par nos confrères de Voici, Claire Chazal se confie sur sa rupture douloureuse avec Charlie Couture. En mars 2000, la journaliste épouse celui qui était alors directeur général adjoint de la chaîne TF1. Mais le couple finit par se séparer trois ans plus trois… brisant ainsi une promesse qu’il s’était faite à l’époque.

Une promesse non tenue

En effet, Claire Chazal révèle dans son livre :

Je pleu­re­rai toujours sur le fait que nous nous étions promis de nous fermer les yeux. Nous n’avons pas tenu cette promesse.

Le destin en a voulu autrement. Aujourd’hui, Claire Chazal est célibataire, et elle “le vit très bien”, comme elle le confiait récemment au magazine Elle.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 7 mai 2018 à 18:35, modifications lundi 7 mai 2018 à 15:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !