People

Charles Aznavour contraint d’annuler un concert : Son état de santé inquiète ses fans

Attendu sur scène en Russie mercredi 25 avril, Charles Aznavour a finalement été contraint d’annuler son concert pour des raisons de santé. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses fans…

Alors qu’il fêtera son 94ème anniversaire le 22 mai prochain, Charles Aznavour ne compte pas prendre sa retraite. Non, le chanteur continue de monter sur scène. Ainsi, mercredi 25 avril, il devait se produire à Saint-Pétersbourg, en Russie. Un concert qu’il n’a finalement pas été en mesure d’assurer.

En effet, la salle de spectacle où le chanteur devait se produire a indiqué, via communiqué :

Le concert de Charles Azna­vour a été annulé en raison de l’état de santé de l’ar­tiste.

Emma Lavrinovitch, la directrice de la salle de concert, a précisé au journal russe RBK que le chanteur « s’est senti mal pendant les répétitions ». Il a alors « été amené à l’hôpital pour des examens ».

Charles Aznavour : Son attachée de presse se veut rassurante

Une information qui a bien évidemment inquiété les nombreux fans de l’interprète de La Bohême. Vincence Stark, l’attachée de presse de l’artiste, n’a pas tardé à donner de ses nouvelles. Interrogée par l’AFP, elle s’est voulu rassurante. Ainsi, elle a expliqué que Charles Aznavour s’était « fait un tour de reins » pendant les répétitions. Elle a d’ailleurs précisé que le chanteur n’avait pas été hospitalisé et qu’il devrait rentrer en France ce jeudi 26 avril. De quoi rassurer ses nombreux admirateurs.

Cependant, Charles Aznavour compte bien revenir très vite en Russie. En effet, son concert a finalement été repoussé à l’année prochaine. Preuve en est que malgré ses soucis de santé, il ne compte pas lever le pied.

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 13:17, modifications vendredi 27 avril 2018 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !