People

Brigitte Macron en pleine forme : Elle raconte ses vacances à Brégançon

Les vacances du président Macron et de sa femme semblent se dérouler à merveille ! C’est Brigitte Macron, elle même, qui a glissé ces confidences aux journalistes présents à Brégançon…

Depuis quelques jours, le couple présidentiel séjourne à Brégançon. Emmanuel et Brigitte Macron s’offrent un peu de repos après cette année bien chargée. Bien évidemment, les deux amoureux profitent à fond de leurs vacances en s’adonnant à diverses activités. Il y a quelques jours, Brigitte Macron s’éclatait ainsi en jet ski ! Aujourd’hui, les journalistes ont retrouvé la Première dame en tenue de sport, en pleine promenade à vélo. L’occasion parfaite pour poser quelques questions à cette dernière au sujet de ses vacances.

Brigitte Macron évoque son séjour à Brégançon

Les journalistes de BFM TV ont demandé à la première dame comment se déroulaient les vacances du président, celle-ci a alors répondu:

C’est magnifique, il a beaucoup de travail, donc il travaille, il se détend. Il est en pleine forme ! On ne prévoit rien. Il voit, il travaille et quand il a fini il a adapte la détente au travail. Là les enfants arrivent, donc on va reprendre des horaires. Parce que là, pour l’instant, nous n’en avons pas. Ça sera plus cadré.

Vous l’aurez compris, au vu de l’actualité, Emmanuel Macron n’a pas encore eu le temps de sortir se balader avec son épouse.

écrit par Sonia

Publié le jeudi 16 août 2018 à 13:11, modifications jeudi 16 août 2018 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !