Musique

Work : Rihanna et Drake nous offrent un double clip très sensuel

Sept minutes de bonheur… Rihanna est de retour avec le titre Work, qu’elle interprète en duo avec Drake et dont le clip très sensuel vient d’être dévoilé.

Deux clips pour le prix d’un ! De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé Anti, Rihanna vient de dévoiler le clip de son dernier titre, Work. Et ô surprise, il s’agit en réalité d’un double clip dans lequel on retrouve la chanteuse de la Barbade aux côtés du rappeur Drake.

Les deux artistes, qui se sont fréquentés pendant un temps, ont collaboré ensemble le temps d’un duo inédit que Rihanna avait dévoilé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles sont très sexy.

La chanteuse sulfureuse nous offre deux clips sensuels. Le premier, que l’on doit à Director X, met en scène Rihanna et Drake dans un bar, où règne une ambiance torride entre les clients. La chanteuse nous gratifie d’une démonstration de danse via un twerk endiablé pour le plus grand plaisir de Drake.

Le deuxième clip, signé Tim Erem, est beaucoup plus intimiste. On retrouve uniquement la chanteuse et le rappeur, dans une pièce éclairée aux néons roses. Là encore, une atmosphère de sensualité se dégage de cette vidéo.

Retour gagnant pour Rihanna dont le clip a été visualisé plus de 12 000 000 fois en 24 heures. Un succès qui est de bonne augure à quelques jours du coup d’envoi de la tournée mondiale de la chanteuse qui démarrera le 12 mars prochain.

Publié le mardi 23 février 2016 à 17:42, modifications mardi 23 février 2016 à 17:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !