Musique

Timéo, un premier extrait Le Rêve Interdit avant le lancement de la comédie musicale

TRIBUNE

Alex Goude va bientôt lancer sa comédie musicale Timeo. Voilà cinq ans qu’il prépare ce spectacle sur le handicap ! Le premier clip de cette production est sorti.

Timéo est une circomédie, un spectacle entre cirque et comédie musicale qui débute le 16 septembre au Casino de Paris et partira en tournée début 2017 dans toute la France. Portée par un message humain fort avec son histoire d’handicap surmonté, Timéo s’apprête à conquérir le public familial avec un clip, le Rêve Interdit, qui permet de découvrir le ton, le propos, les comédiens et leurs costumes chamarrés. Cinq années pour mener à bien cette folle et merveilleuse idée ! Oui vous avez bien lu, cela fera cinq ans qu’Alex Goude le metteur en scène, entouré de Jean-Jacques Thibaud le librettiste et parolier, Julien Vallespi le compositeur et Johan Nus le chorégraphe travaillent sur ce projet.

Une vingtaine d’artistes ont embarqué et toute cette équipe artistique à l’enthousiasme débordant nous concocte cette circomédie musicale, avec un dynamisme évident et une passion communicative. Au casting, on retrouve pour jouer Timéo deux comédiens en situation de handicap :  Benjamin Maytraud et Mathias Raumel entourés de Mikelangelo Loconte, Simon Heulle, Jérémy Charvet, Sylvain Rigault, Djamel Mehnane, Véronique Sévère, Sébastien Lavalette, Florence Peyrard… Avant le lancement le 16 septembre, place à la musique avec le tube Le Rêve Interdit.

 

Publié le dimanche 12 juin 2016 à 10:50, modifications lundi 13 juin 2016 à 9:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !