Musique

The Pirouettes prennent l’escalier vers le succès

TRIBUNE

A l’occasion du nouveau clip L’escalier du duo The Pirouettes, on vous présente leur premier album Carrément Carrément. A noter déjà que ce nouveau clip a été réalisée par Vickie, moitié du duo, et qui se charge de toutes les pochettes.

Surfant sur un succès en libre progression depuis quatre ans, à coups de singles imparables, de clips frais et décalés, Leo et Vickie ont mis les internautes de leur côté et les ont chauffés à blanc pour assurer le succès de leur sortie d’un premier disque Carrément Carrément dont nous connaissons déjà de nombreux titres via Youtube comme Je Nous Vois, Soleil Rare, Dans le Vent d’été ou l’excellent 2016 (En ce temps-là).

Pour L’escalier, ce duo qui selon les Inrockuptibles écrit les classiques du futur imagine une chorégraphie touchante et un peu ridicule, se moquant du petit écran avec tendresse et n’hésitant pas à se mettre en scène avec décalage. La mélodie, elle, comme toujours touche au coeur et se grave instantanément à l’esprit, signe du talent d’écriture de Leo et Vickie, ensemble à la ville et à la scène et suivi par des artistes comme Etienne Daho ou le monde de la mode tel Hedi Slimane, qui les chouchoute chaque fois qu’il peut.

On ne saurait trop vous conseiller d’aller voir leurs vidéos sur Youtube pour vous donner une idée de la musique des Pirouettes et qui sait de découvrir Carrément Carrément le 16 septembre. A noter pour le public parisien que les Pirouettes doublent leur concert à la Maroquinerie devant le succès. Un nouveau concert est prévu à la Maroquinerie le 05 janvier 2017 pour ceux qui n’auront pas la chance de les voir à la Release Party du 05 octobre qui d’ores et déjà complète.

Publié le mercredi 14 septembre 2016 à 14:49, modifications mercredi 14 septembre 2016 à 14:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !