Musique

Lisa Milo annonce sa “Renaissance”

TRIBUNE

Lisa Milo a dévoilé son premier single “Renaissance” avec un élégant clip qui annonce un premier disque pour le début d’année.

Jolis débuts pour cette enfant de la balle et fille de magicien. Certains ont pu découvrir Lisa Milo il y a des années sur des chaînes de télévision pour enfants. Déjà, elle y dévoilait une voix hors du commun et un beau jeu de piano.

Lisa Milo a grandi, appris, et développé ses capacités d’auteur et compositeur. Elle a notamment travaillé les reprises de ses artistes favoris à retrouver sur sa chaîne Youtube, Lana Del Rey, Peter Peter, Adele, Major Lazer en tête.

L’année dernière, elle s’associait avec le groupe Oh Dear Vegas ! et portait de sa voix exceptionnelle le tube Farewell Summer.

Lisa Molo lance sa carrière solo

En solo désormais, elle livre ses propres compositions, enregistrées avec le producteur Fred Monestier. Du travail d’artisan, de compositeur et d’auteur, car Lisa Milo se livre dans ses textes, avec cette chanson forte appelée Renaissance dans laquelle elle propose de donner “son corps à la chance” pour que sa “vie recommence.”

De fait, Renaissance marque l’entrée dans l’âge adulte et dans le rôle d’artiste pour cette musicienne au talent bien rodé et à la forte expérience musicale, déjà, à l’aube d’une grande carrière que l’on suit avec la vidéo de Renaissance.

Publié le samedi 26 novembre 2016 à 11:50, modifications samedi 26 novembre 2016 à 12:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !