Musique

Les membres du groupe pop Viola Beach tués dans un accident de voiture

De passage en Suède où ils devaient donner un concert, les membres du groupe pop Viola Beach sont décédés dans un accident de la route.

Les fans des Viola Beach sont en deuil. En effet, la presse britannique rapporte que les quatre membres du groupe ainsi que leur manager, ont été tué samedi 13 février dans un accident de voiture à Stockholm, en Suède. Le groupe était à l’affiche du festival qui se déroulait à Noorköping.

Selon la presse locale, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule. Un excès de vitesse serait à l’origine de l’accident. La voiture aurait percuté une barrière de sécurité d’un pont surélevé puis aurait fait une chute de 25 mètres de hauteur, dans le canal.

Le groupe Viola Beach était composé de Kris Leonard (guitare/voix), River Reeves (guitare), Tomas Lowe (basse) et Jack Dakin (batterie). Originaires du nord de l’Angleterre, les quatre garçons avaient été révélé au printemps dernier grâce à leur titre Swings and Waterslides, un single qui selon nos confrères du Parisien n’était « pas sans rappeler la Britpop dansante des années 1990 ».

Publié le dimanche 14 février 2016 à 12:23, modifications dimanche 14 février 2016 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !