Musique

Britney Spears : Sa nouvelle chanson numéro 1 en seulement quelques heures

Dévoilée vendredi 15 juillet, la nouvelle musique de Britney Spears, Make me, est déjà numéro un des chansons les plus téléchargées sur iTunes.

La popstar a dévoilé, ce vendredi 15 juillet, son tout nouveau single, Make Me, le premier depuis plus d’un an, annonciateur de son neuvième album B9, mais dont la date de sortie n’est pas encore connue.

Si l’on croyait que le nouveau single de Britney Spears sortirait fin juillet, la star a dévoilé sa chanson en exclusivité sur Apple Music et iTunes, quelques jours avant la date prévue. Cela fait quelques semaines que Britney Spears partage des clichés osés sur son compte Instagram afin de faire mousser l’intérêt pour son grand retour… Et visiblement, c’est réussi !

Grâce à son duo avec G-Eazy, Britney s’est ainsi hissée au sommet des charts et s’est déjà classée numéro un des ventes iTunes dans une quarantaine de pays, dont les États-Unis et la France. Au passage, elle détrône son ex, Justin Timberlake, qui occupait la tête du classement depuis plusieurs semaines avec son tube Can’t Stop The Feeling.

En plus de dévoiler son nouveau tube, Britney Spears a également dévoilé la pochette du single. On la retrouve en plein désert, assez peu vêtue et provocante comme à son habitude.

Le dernier album de Britney Spears Britney Jean remonte à la fin de l’année 2013 et il avait été moyennement bien accueilli par la critique et le public.

Le retour tant attendu de Britney Spears aura finalement réussi à séduire les fans.

Publié le dimanche 17 juillet 2016 à 9:34, modifications dimanche 17 juillet 2016 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !