Jeux vidéo

Tomb Raider arrive en Arcade… et sera jouable à 4 !

Alors que l’on sait que Square Enix travaille déjà sur un troisième épisode des aventures rebootées de Lara Croft, et qu’un long-métrage s’apprête à débarquer dans les salles obscures au mois de mars, voici que la compagne promotionnelle autour de ce dernier prend un tournant pour le moins.. inattendu.

Voilà une nouvelle hautement improbable pour une licence basée sur l’aventure et l’exploration : après moult épisodes à la troisième personne, voici que Tomb Raider débarque… en arcade. Et en multi !

Bon, on ne va pas non plus tourner autour du pot vu le ton de la vidéo qui accompagne la sortie de ce shoot opportuniste : cette version Arcade jouable à quatre prend plus que largement des airs d’objet promotionnel servant avant tout le film à venir.

Avec quelques micro-secondes de gameplay noyées au milieu d’extraits déjà vus dans les premiers trailers et la citation multiple de l’enseigne texane Dave & Buster’s, ce jeu de tir ne sera en effet jouable que dans l’un des restaurants du groupe, qui mêle depuis plusieurs décennies bouffe bien grasse et jeux d’arcade.

Pour peu que vous soyez d’ici le mois de mars chez nos voisins d’Outre-Atlantique, n’hésitez pas à nous faire un petit retour sur le jeu ! En attendant, Tomb Raider, le film, sortira le 14 mars 2018 dans les salles obscures.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le dimanche 11 février 2018 à 17:39, modifications dimanche 11 février 2018 à 17:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !