Jeux vidéo

Star Wars Episode 8 : La nouvelle bande-annonce et l’affiche du film sont là

Les Derniers Jedi, qui reprendra là où s’est arrêté le précédent, sur la planète océanique Ahch-To, s’annonce des plus palpitants et sombres. On peut découvrir que Luke Skywalker (Mark Hamill) va bien prendre sous son aile la jeune Rey (Daisy Ridley). Et que le pouvoir dont elle dispose a besoin d’être canalisé, comme celui de Kylo Ren (Adam Driver), avec qui elle semble partager certaines choses…

Ces deux personnages seront les éléments centraux d’une intrigue qui promet de nous emmener aux quatre coins de la galaxie lointaine et de retrouver avec bonheur Finn (John Boyega), Poe Dameron (Oscar Isaac) et la regrettée Carrie Fisher dans le rôle de Leia. Mais aussi Snoke, leader du Premier Ordre qui va apparaître en chair et en os dans un volet qui ne devrait pas ménager nos petits coeurs et nous mener tout droit vers le Côté Obscur.

A noter que l’affiche du film a aussi été dévoilée (voir dans notre galerie). Tous ceux qui regrettaient l’absence de Luke sur celle du chapitre précédent seront ravis de voir qu’il a regagné sa place.

Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi arrivera dans nos salles obscures le 13 décembre prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 11:03, modifications mercredi 11 octobre 2017 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !