Jeux vidéo

LEGO Les Indestructibles sur PS4, Xbox One, Switch et PC officialisé par une fuite

À chaque année son (et dans certains cas ses) jeu(x) LEGO. 2018 ne dérogera pas à la règle et aura le droit à son jeu LEGO. Et pour la première fois, il sera cette fois question d’un titre rattaché à une licence Disney Pixar.

Diverses rumeurs et autres bruits de couloir affirment depuis plusieurs mois que le jeu LEGO de cette année sera LEGO Les Indestructibles. Et il semblerait que l’information ait été confirmée un peu plus tôt que ce que souhaitait Warner Bros.

En effet, une publicité imprimée sur les notices des kits LEGO Les Indestructibles 2 révèle que le jeu vidéo LEGO Les Indestructibles, sortira prochainement sur PS4, Xbox One, Switch et PC. La publicité en question, partagée par le site The Brick Fan, est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Les Indestructibles 2 étant prévu pour le début de cet été au cinéma (le 4 juillet prochain en France), ce jeu devrait être commercialisé plus ou moins en même temps. Reste maintenant à attendre l’annonce officielle de la part de Warner Bros. À noter au passage que des rumeurs indiquent qu’un jeu LEGO traitant des méchants de l’univers DC est également prévu pour 2018.

Publié le lundi 19 mars 2018 à 18:38, modifications lundi 19 mars 2018 à 15:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct