Jeux vidéo

Dragon Ball FighterZ : Trois nouveaux personnages venus de DB Super confirmés ?

Les fans de Dragon Ball sont tellement à l’affut de la moindre information inédite au sujet de Dragon Ball FighterZ, et plus particulièrement de son roster, qu’ils épluchent la moindre image diffusée par l’éditeur du jeu en espérant y trouver un détail jusqu’alors inconnu. Et il se pourrait qu’ils ne soient pas rentrés bredouilles cette fois.

Comme indiqué précédemment, le dernier numéro du magazine japonais v-Jump a confirmé la présence dans Dragon Ball FighterZ de trois personnages supplémentaires (Ultimate Gohan, Gotenks et Majin Buu). Mais il se pourrait qu’il ait également révélé indirectement que Beerus, Goku Black Super Saiyan Rosé et Hit seront dans le jeu.

En effet, les visages de ces trois personnages semblent apparaître sur une toute petite capture d’écran montrant le menu du mode Arcade de Dragon Ball FighterZ. Cette image et la page dont elle est issue sont disponibles dans notre galerie ci-dessous (merci à VJump archives pour le scan).

Il faudra bien évidemment attendre une annonce officielle ou des images de meilleure qualité pour confirmer de manière catégorique la présence de ces combattants dans le jeu. Les choses semblent cependant bien partie pour que Goku Black SSR, Hit et le Dieu de la Destruction de l’Univers 7 jouent des poings avec Goku et compagnie.

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ débarquera dans les rayons le 26 janvier prochain et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 9 décembre 2017 à 12:13, modifications samedi 9 décembre 2017 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !