Jeux vidéo

Dragon Ball FighterZ : De nouvelles transformations jouables grâce aux moddeurs

Dans son mode Histoire, ses scènes d’introduction ou encore ses attaques spéciales, Dragon Ball FighterZ met en scène un certain nombre de personnages/transformations qu’il n’est pas possible d’incarner directement.

Comme il était possible de le prévoir, cet état de fait ne convenait pas aux moddeurs PC qui ont entrepris de rendre jouables ces personnages.

De nouvelles transformations

En fouillant dans les fichiers du jeu, ces derniers ont donc réussi à rendre jouable des personnages comme Goku Super Saiyajin 3, Gotenks normal, Goku normal, C-18 dans sa tenue de Dragon Ball Super, ou encore Vegeta normal tel qu’il apparaît lors de sa première venue sur Terre.

Il convient à ce propos de rappeler que le Vegeta normal version début de DBZ qu’il est possible de voir dans cette vidéo n’apparaît pas dans le jeu de base. Cela fait en revanche plusieurs mois que des rumeurs indiquent qu’il fera partie des DLC du jeu et qu’il a été développé en même temps que le jeu principal.

À l’heure où sont écrites ces lignes, les moddeurs n’ont pas encore précisé la marche à suivre pour pouvoir incarner ces personnages. Mais il y a fort à parier que les mods de Dragon Ball FighterZ vont se multiplier au cours des semaines/mois à venir.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le dimanche 4 février 2018 à 15:07, modifications dimanche 4 février 2018 à 1:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !