Culture

TF1 diffuse le concert des Vieilles Canailles avec Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ce samedi 24 juin

Le concert événement des Vieilles Canailles depuis l’AccorHotels Arena va être diffusé en direct

Les fans de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc vont être aux anges ce samedi 24 juin. TF1 va diffuser en exclusivité et en direct le concert événement des Vieilles Canailles à l’AccorHotels Arena de Paris.

La chaîne TF1 va donc retransmettre samedi soir, en direct et en exclusivité, le concert des Vieilles Canailles. Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produiront ce soir-là sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris. Ce spectacle est intégré à leur tournée 2017 exceptionnelle.

Johnny Hallyday combat la maladie à sa manière en remontant sur scène avec ses compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell

L’émotion sera vive dans la salle pour soutenir le rockeur Johnny Hallyday depuis l’annonce de son combat contre la maladie. L’ancienne idole des jeunes a conservé toute son énergie et sa maîtrise vocale. Les trois idoles ont bercé des générations entières de fans de rock et de variété française.

Un communiqué a été publié par la production dans le cadre de cette nouvelle série de concerts.

Certains projets paraissent irréalisables et pourtant… Contre toute attente, l’idée de Valéry Zeitoun de rassembler Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell sous la bannière des Vieilles Canailles, a bien vu le jour à l’AccorHotels Arena le 5 novembre 2014. Six représentations se sont jouées à guichets fermés, et vendues en quelques heures seulement. Cette aventure devait être unique, mais rien de tel qu’une courte tournée pour surprendre son monde et permettre au public de profiter de ce concert événement. C’est donc avec joie que nous annonçons le retour des Vieilles Canailles pour 17 dates exceptionnelles en juin et juillet 2017, avec un deuxième et dernier concert à Paris (premier concert complet), à l’AccorHotels Arena le 25 juin.

Les Vieilles Canailles sillonnent à nouveau les routes de France pour une tournée événement

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produiront donc à Paris le samedi 24 et le dimanche 25 juin 2017. La tournée des Vieilles Canailles va emmener les trois légendes vivantes de la chanson française sur les routes de l’Hexagone. Ils sont notamment attendus à Nîmes (le 22 juin), à Rouen (le 26 juin), à Toulouse (le 28 juin), à Nantes (le 30 juin), à Bordeaux (le 1er juillet), à Dijon (le 03 juillet), au Festival du Printemps de Pérouges (le 04 juillet) et au Festival de Carcassonne (le 05 juillet).

Les trois artistes avaient déjà participé à une tournée sous la bannière des Vieilles Canailles en 2014. Ils avaient joué à l’époque dans les Zéniths de France pour six dates.

Un concert inoubliable pour tous les amoureux de variété française et les fans inconditionnels de Johnny

Les trois compères revisiteront leurs plus grandes chansons sur la scène de l’AccorHotels Arena samedi soir devant les caméras de TF1. Les titres phares comme Noir c’est noir, Les Cactus ou J’aime les filles seront réinterprétés pour le plus grand bonheur des fans d’Eddy, Dutronc, et Johnny. Cette tournée 2017 se joue une nouvelle fois à guichets fermés.

La chaîne TF1 risque donc de réaliser une très belle audience ce samedi 24 juin. Le concert parisien exceptionnel des Vieilles Canailles risque d’être très suivi à travers tout le pays. Les fans de « l’idole des jeunes » ont été bouleversés par l’annonce de la maladie de Johnny Hallyday il y a quelques mois à peine. Le rockeur a trouvé le courage et la force de remonter sur scène pour le public et ses proches.

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 10:03, modifications jeudi 22 juin 2017 à 9:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

16 Commentaires