Ciné

Ryan Reynolds veut toujours un film Deadpool/Wolverine !

Alors que récemment Ryan Reynolds n’était pas certain que Deadpool 3 se fasse réellement, l’acteur qui incarne le mercenaire en collant n’as pas abandonné son idée de faire un crossover avec Wolverine.

Il revient à la charge, et dans le meilleur des mondes, il voudrait que cette rencontre se fasse juste après Deadpool 2.
Malheureusement pour Reynolds, Wolverine est mort et enterré. James Mangold a tué le personnage dans son excellent Logan, laissant à Hugh Jackman le loisir de raccrocher le rôle après 17 ans de loyaux services. Mais ce petit problème de logistique n’a pas l’air d’arrêter Ryan Reynolds. Après tout, la mort au cinéma et dans les comics s’apparente davantage à une mauvaise grippe.

Ryan Reynolds ne lâche rien 


Ryan Reynolds est revenu sur ce fantasme au micro de Entertainment Weekly en affirmant que la mort du personnage n’est pas un obstacle, notamment parce que Logan se passe dans le futur.

« Il est vivant et dans mon calendrier. Il y a un Logan qui court avec sa petite poitrine touffue et ses petites griffes acérées. Il est bien vivant et prêt à partir. »

Le plus gros défi, selon l’acteur, va être de convaincre Hugh Jackman de revenir dans le rôle. Les deux acteurs sont de bons amis, mais est-ce suffisant pour faire revenir l’acteur australien sur sa décision ?

« Je pense que convaincre Hugh serait un exploit presque impossible. Mais il n’y a peut être aucun acteur qui serait aussi bon dans le rôle, et c’est aussi un ami. Il est juste le meilleur. Il me manque déjà en Logan. Je suis comme ces gars qui dès qu’ils le voient se disent « allez mec. Juste une fois de plus. » Nous le ferons ensemble. Ce sera amusant. Allez ! »

Aussi improbable que cela puisse paraître, peut-être que les fans peuvent encore garder espoir ? En tout cas Ryan Reynolds est un homme combatif, il l’a déjà prouvé avec le premier Deadpool en parvenant à tourner le film envers et contre tous. En tout cas la rencontre entre les deux personnages coule de source pour les lecteurs de comics. Ces deux anti-héros se croisent régulièrement pour leurs points communs. Tout les deux issus du programme X, ils possèdent le même pouvoir de régénération, et le même goût pour la violence. Enfin, il serait très simple de réintroduire Wolverine, puisque c’est un membre éminent de la X-Force qui devrait voir le jour sur grand écran en 2019. Une occasion en or de réintroduire le personnage. Et au pire, on peut toujours le recaster non ? Surtout que les deux acteurs et personnages se sont déjà croisés, pour le pire, dans X-Men Origins Wolverine en 2009. Un second round ne serait pas de trop pour oublier cet affront…

En attendant, nous avons rendez-vous avec Deadpool 2 le 16 mai prochain au cinéma :

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 17:40, modifications dimanche 6 mai 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !