Ciné

Jennifer Aniston face à Julia Roberts dans “Joyeuse fête des mères”

Julia Roberts est de retour au cinéma dans le film choral “Joyeuse fête des mères” dans lequel elle donne la réplique à Jennifer Aniston…

Seize ans après le succès ans les salles de Pretty Woman, Julia Roberts sera à l’affiche du nouveau film de Gary Marshall, Joyeuse fête des mères. La comédienne a retrouvé le réalisateur qui l’a lancée sous le feu des projecteurs, le temps d’une comédie autour des relations entre les mères et leurs enfants.

Julia Roberts partagera l’affiche avec Jennifer Aniston, Kate Hudson, Jason Sudeikis ou encore Shay Mitchell, vue dans la série Pretty Little Liars. Ce film choral suit le quotidien de différentes mères à l’approche de cette fête qui les met chaque année à l’honneur.

Alors que le film est attendu dans les salles françaises le 26 mai prochain, la bande-annonce de cette comédie vient d’être dévoilée. On y découvre une Julia Roberts nouveau look avec un carré strict ou encore une Jennifer Aniston en mère de famille débordée.

Avec Joyeuse fête des mères, Garry Marshall complète sa trilogie « festive » qu’il avait entamé en 2010 avec Valentine’s Day, et dans lequel Julia Roberts avait également un rôle, et qu’il avait poursuivi en 2011 avec Happy New Year.

Publié le samedi 13 février 2016 à 15:48, modifications samedi 13 février 2016 à 15:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !