Ciné

Intouchables : Les premières indiscrétions sur le remake américain

L’une des perles de la cinématographie française est sur le point d’avoir sa version américaine. Deux acteurs sont déjà pressentis pour reprendre les rôles principaux. Seront-ils à la hauteur du challenge ?

Ce n’était qu’une question de temps avant que les américains ne fassent un remake du succès mondial sans précédent qu’a eu Intouchables d’Olivier Nakache et Eric Toledano. Engendrant 416 millions de dollars de recette Outremer et propulsant Omar Sy dans une carrière d’acteur internationale, cette comédie française avait tout pour faire l’objet d’adaptations souhaitant prolonger la success story.

Si jusqu’à présent nous ne savions pas grand-chose sur ce projet, il semble peu à peu se préciser, notamment avec la révélation des possibles têtes d’affiches qui auront la lourde tâche de faire oublier les brillantes interprétations originales de François Cluzet et d’Omar Sy.
Le site Variety nous informe non seulement que Simon Curtis dirigerait le projet, mais également que les acteurs Bryan Cranston (célèbre depuis son rôle dans la série Malcom et plus récemment Breaking Bad) ainsi que l’humoriste Kevin Hart, seraient en pourparlers dans le but d’incarner ces personnages hauts en couleurs que sont Philippe, le milliardaire paraplégique, et Driss son auxiliaire de vie aux manières peu orthodoxes.

Omar Sy semble ravi et a déjà donné son avis à travers un tweet souhaitant aux acteurs :

 De profiter autant qu’ils l’ont fait

La « Weinstein Company », qui a obtenu les droits du film, en fait maintenant sa priorité et prévoit un tournage pour cet été.

Publié le vendredi 1 avril 2016 à 12:58, modifications vendredi 1 avril 2016 à 12:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !