Ciné

Indiana Jones : Le cinquième volet attendu dans les salles en 2019

Indiana Jones va reprendre du service ! Les studios Disney ont annoncé que le cinquième volet était actuellement en préparation ! De nouvelles aventures qui sont attendues dans les salles en 2019 !

Indiana Jones est de retour ! Les studios Disney ont confirmé que Steven Spielberg planchait actuellement sur le cinquième volet des aventures du célèbre archéologue. Une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans de la célèbre saga.

Alan Horn, président de Disney, a indiqué dans un communiqué :

Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma et nous sommes impatients de le ramener à l’écran en 2019.

A 73 ans, Harrison Ford reprendra donc du service. Le comédien prête ses traits au célèbre aventurier depuis le premier volet de la saga, Les aventuriers de l’arche perdue, sorti en 1981. Steven Spielberg sera quant à lui une nouvelle fois derrière la caméra. Ce dernier a réalisé tous les films de la saga.

Après le succès de Star Wars Episode VII, saga acquise par le groupe en 2012, Disney va donc relancer cette nouvelle franchise dont elle a rachetée les droits de distribution en 2013.

Le dernier volet de la saga Indiana Jones est sorti en 2008. Intitulé Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, il avait reçu un accueil mitigé de la part des critiques.

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 12:46, modifications mercredi 16 mars 2016 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !