Ciné

Emily Blunt bientôt dans la peau de Mary Poppins ?

Alors que les studios Disney travaillent actuellement sur une nouvelle adaptation de Mary Poppins, il se murmure qu’Emily Blunt pourrait reprendre le rôle titre.

La plus célèbre des nounous s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Non, il ne s’agit pas de la Nounou d’enfer qui a fait les beaux jours de M6 pendant de nombreuses années mais de Mary Poppins. Cinquante après sa sortie dans les salles du long-métrage signé Robert Stevenson, les studios Disney ont décidé de dépoussiérer ce classique qui a conquis petits et grands au fil des années.

Alors que le projet prend forme peu à peu, une question est sur toutes les lèvres : qui va reprendre le rôle de la célèbre nounou qui s’élève dans les airs avec son parapluie incarné autrefois par l’irrésistible Julie Andrews ? Le magazine Variety pense avoir la réponse. En effet, le site américain rapporte que la comédienne britannique Emily Blunt serait actuellement en pourparlers avec les studios Disney afin de reprendre le rôle principal de la célèbre comédie musicale.

Depuis qu’elle a été révélée dans le film Le diable s’habille en Prada, Emilie Blunt connaît une carrière fulgurante. La comédienne a notamment été à l’affiche de Into the woods, L’agence ou encore Looper. Si Emily Blunt parvient à un accord avec les studios Disney, le tournage de cette adaptation devrait toutefois attendre encore un peu, l’actrice étant actuellement enceinte de son deuxième enfant.

Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées sur cette nouvelle version de Mary Poppins, dont on ne connaît pas encore la date de sortie dans les salles. Une seule certitude en revanche, Rob Marshall, le spécialiste des comédies musicales à Hollywood à qui l’on doit notamment le film Chicago, sera derrière la caméra.

Aucune information également quant aux acteurs qui seront à l’affiche de cette adaptation très attendue. En revanche, les studios Disney nous promettent déjà un casting cinq étoiles ! Il ne nous reste plus qu’à nous entraîner à prononcer correctement Supercalifragilisticexpialidocious !

Publié le samedi 20 février 2016 à 13:49, modifications samedi 20 février 2016 à 11:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !