Ciné

Disney : on en sait plus sur l’hôtel Star Wars et le parc Marvel

Disney a révélé des détails croustillants sur les nouvelles attractions dans ses parcs à thèmes à travers le monde !

Disney a dévoilé de nouvelles informations à propos des prochaines attractions Marvel et de l’hôtel Star Wars dans ses parcs à thème à travers le monde. En effet, c’est lors de l’expo D23 Japon 2018 que le président des parcs Disney Bob Chapek s’est exprimé sur ce sujet. Ces agrandissements conséquents seront dévoilés à l’occasion du 50ème anniversaire de la création des parcs Disney. Voici ce qui attend les fans.

Les nouvelles attractions Marvel

C’est l’une des nombreuses conséquences du rachat de Marvel par Disney. Les parcs à thèmes de la marque s’apprêtent ainsi à accueillir de nouvelles attractions sur les célèbres super-héros de l’univers Marvel à travers le monde.

Le parc Walt Disney Studios Park à Paris accueillera ainsi une nouvelle montagne russe sur Iron Man et d’autres Avengers Marvel. Elle remplacera l’actuel Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, mais conservera les fondamentaux de l’attraction : accélération très forte et vitesse à couper le souffle.

Mais l’univers Marvel se déclinera également à travers un nouvel hôtel sur les thèmes des super-héros, qui ouvrira ses portes à Disneyland Paris en 2020. En attendant le lancement de la nouvelle attraction et de l’hôtel, le parc organise un « été des super-héros«  qui commencera en juin prochain. Les visiteurs pourront y voir de nombreuses parades et manifestations autour de leurs héros préférés comme Captain America ou Spider-Man.

Une chambre-concept de l’hôtel Marvel à Disney.

Le parc Disney de Hong-Kong accueille déjà depuis quelque temps l’attraction Iron Man Experience, qui s’est très vite affirmée comme la plus populaire du parc. Mais les visiteurs auront bientôt le plaisir de visiter une nouvelle zone dédiée aux super-héros Marvel, au sein de laquelle ouvrira une nouvelle attraction à haute vitesse sur le thème d’Ant-Man et la Guêpe. Ils devront alors se battre aux côtés du super-héros contre une armée de robots malfaisants.

Star Wars : Galaxy’s Edge

Ce nouveau parc ouvrira ses portes en 2019 en Floride, et sera présent à la fois au sein du parc Hollywood Studios et de Disney World. Il accueillera ainsi de nombreux figurants déguisés en stormtroopers ainsi qu’une réplique grandeur nature du vaisseau Millennium Falcon.

Ce parc aura également deux nouvelles attractions immersives. La première permettra aux visiteurs de se retrouver plongés au milieu d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance. Dans la deuxième attraction, ces derniers pourront prendre les commandes du Millenium Falcon.

Ce nouveau parc s’accompagnera de la construction d’un nouvel hôtel sur le thème de Star Wars. Celui-ci sera intimement lié au parc Galaxy’s Edge et ouvrira en même temps que lui en 2019. Cet hôtel transportera les visiteurs au cœur de la saga.

Toy Story Land

Vers l’infini et au-delà ! Cet été, un nouveau terrain de jeux dédié à l’univers Toy Story ouvrira ses portes à Disney World. Grand de 4 hectares, celui-ci transportera les visiteurs dans un autre univers où ils auront l’impression d’avoir été rétrécis pour atteindre la taille de Buzz et Woody. Ils seront ainsi entourés de jouets immenses dans ce nouveau parc qui accueillera également deux nouvelles attractions importantes.

La montagne russe Mickey & Minnie à Hollywood Studios

Le parc à thème situé en Floride accueillera cette nouvelle attraction en 2019. Elle plongera les visiteurs dans une nouvelle histoire autour de ces deux personnages iconiques. Cette attraction mouvementée utilisera également les nouvelles technologies pour proposer une expérience entièrement réalisée en 3D. Ce voyage à travers l’évolution des cartoons est conçu pour plaire à la fois aux grands et aux petits.

Un nouveau spectacle à Animal Kingdom

Afin de commémorer le 20ème anniversaire de ce parc Disney sur le thème des animaux situé en Floride, un nouveau spectacle sera présenté au public en avril prochain. Basé sur l’univers Pixar, il permettra de découvrir de nouvelles espèces d’animaux rares ou en voix d’extinction à travers le monde.

L’attraction des Gardiens de la Galaxie à Epcot

Ce parc Disney high-tech situé en Floride accueillera une nouvelle attraction sur le thème des Gardiens de la Galaxie. Cette attraction pour toute la famille prendra la forme d’une montagne russe accessible, entièrement située en intérieur. Elle intégrera des nouvelles technologies 3D et sensorielles pour se plonger dans l’atmosphère du film. Ainsi, l’attraction sera accessible au public en 2021.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 13 février 2018 à 16:17, modifications mardi 13 février 2018 à 16:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !