Société

Voilà pourquoi il ne faut jamais quitter votre verre des yeux

Kristal Santos faisait seulement un selfie. Mais, elle a filmé un homme en train d’essayer de la droguer.

C’est une vidéo affolante. Au Brésil, une jeune femme se filme en train de danser avec une amie. A l’arrière plan, un homme met quelque chose dans son verre. Un rappel salutaire sur la sécurité.

“Mesdames, regardez votre verre !”

C’est une règle de sécurité bien connue en soirée. Ne jamais laisser son verre sur une table sans le regarder. Mais, à en croire cette vidéo, il ne faut jamais le quitter des yeux non plus. Kristal Santos se trouvait à un festival de musique au Brésil. Elle décide de se filmer en train de danser avec une amie. Un homme profite de son moment d’inattention pour glisser quelque chose dans son verre. Mais, il ne réalise pas que la scène est capturée en vidéo. Elle a déjà été vue plus de 10 millions de fois.

La jeune femme a en effet décidé de la publier sur Twitter avec un message de rappel à toutes les autres femmes.

Je ne comprendrai jamais comment un mec peut être aussi dingue et ressentir le besoin d’être un prédateur aussi dégoûtant. Mesdames, surveillez vos boissons !

Heureusement, elle a pu s’en apercevoir à temps et n’a donc pas eu de problèmes. Elle précise par ailleurs que son verre était vide, mais que désormais elle fera plus attention selon nos confrères du Sun.

Je suis sûre que comme ma mère, les vôtres vous ont prévenues un millier de fois de surveiller votre verre. Je pensais que la mienne exagérait ! Mais, la vérité c’est que cela peut nous arriver n’importe quand, n’importe où.

 

 

Publié le lundi 9 avril 2018 à 20:49, modifications lundi 9 avril 2018 à 16:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !