Société

Savez-vous quelle est la meilleure heure pour faire l’amour ?

Il faudra peut-être vous habituer à vous lever plus tôt qu’avant…

Vous cherchez votre “pic sexuel” de la journée ? Le meilleur moment pour faire l’amour ? Une étude a cherché pour vous cette information cruciale.

Des avantages tout au long de la journée

On ne vous fait pas mariner plus longtemps. Le meilleur moment de la journée pour faire l’amour est… le matin. Il faudrait même vous y prendre tôt. Dès 7h30. En effet, c’est à ce moment là que vos réserves d’énergie sont au plus haut et vous pourrez donc mieux profiter du moment. Par ailleurs, la poussée d’endorphine qui est dégagée permettrait de réduire votre tension artérielle. Vous devriez donc être moins stressé. Un bonus non négligeable.

L’étude très sérieuse a été menée par l’entreprise Forza Supplements. Elle a nécessité la “collaboration” de 1000 volontaires. Chacun d’entre eux avait notamment une bonne hygiène de vie afin d’évaluer les avantages de chaque moment de la journée.

Parce que tout ne tourne pas autour de l’amour, l’étude a aussi permis de trouver quelques informations supplémentaires. Parmi celles-ci, on trouve notamment la meilleure heure pour faire de la course à pied : 7 heures du matin. C’est là que votre sucre et votre insuline sont au plus bas, votre corps ira donc piocher dans ses réserves.

Publié le dimanche 15 avril 2018 à 14:32, modifications dimanche 15 avril 2018 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !