Sur la page Facebook de la SPA de Saint-Malo, une image extrêmement choquante a été diffusée suite à une macabre découverte. Âmes sensibles, s’abstenir…
C’est une terrible découverte qui a été faite par les bénévoles de la SPA de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. En effet, ils ont retrouvé deux cadavres ensanglantés de chatons enfermés dans des bocaux à confiture. Les images très choquantes ont été diffusées sur la page Facebook de la Société Protectrice des Animaux pour dénoncer ces actes de cruauté abominables.
Une macabre découverte
Les bénévoles ont été bouleversés par cette macabre découverte, et ont tenu à en parler ouvertement sur les réseaux sociaux. La présidente de la SPA de Saint-Malo a expliqué que les quatre chatons avaient ensuite été incarcérés. Mais que ce type d’acte doit être dénoncé haut et fort.
C’est pour cette raison qu’elle a choisi de diffuser cette photo, dans le but de créer un électrochoc auprès de l’opinion publique :
Même si cette photo vous choque, il ne faut pas vous contenter de vous indigner mais développer la volonté de lutter contre de telles cruautés sadiques par tous les moyens, en particulier l’éducation des jeunes au respect des êtres vivants.
Un coup de gueule monumental facilement compréhensible. Comment peut-on faire une telle chose ?
ATTENTION IMAGE CHOQUANTE
