Actualité

Elle simule un kidnapping pour aller à Europark avec ses copains !

Cette adolescente a du sacrément se faire remonter les bretelles pour sa grosse, son énoooorme bêtise ! En effet, la jeune fille âgée de seulement 15 ans, a fait croire à ses parents qu’elle avait été enlevée pour pouvoir partir tranquillement dans un parc d’attraction avec ses copains…

 

L’histoire se déroule dans la petite commune d’Algrange, près de Thionville. La jeune adolescente envoie un SMS mardi 17 mai 2016 aux alentours de 20h à ses parents, les informant qu’elle venait d’être enlevée par deux inconnus, qui l’ont mise dans une voiture. Immédiatement, les parents ont la réaction tout à fait normale : ils contactent la police. Les forces de l’ordre prennent ce SMS très au sérieux et mobilisent leurs troupes, à savoir une quinzaine d’enquêteurs.

Les opérateurs téléphoniques se mettent également en action pour localiser le téléphone de la jeune fille qui a servi à envoyer le fameux SMS. Et rapidement, le véhicule suspect est localisé. Un hélicoptère se lance sur la piste de la voiture, des points de contrôle au sol sont mis en place… Bref, tout est rapidement organisé pour venir en aide à la jeune fille prétendument kidnappée.

Sauf que vous l’avez compris, elle n’a jamais été kidnappée ! Elle est simplement partie avec deux amis à elle, plus âgées qu’elle puisqu’ils ont 17 et 20 ans, dans le parc d’attraction Europark, situé à la frontière allemande. Ses parents ayant refusé de lui donner l’autorisation de partir seule, elle n’a trouvé que cette solution

C’est finalement mercredi soir que l’adolescente est rentrée chez elle, bien évidemment en pleine forme. Sauf que lorsque les forces de l’ordre ont découvert la supercherie, les trois compères ont été convoqués pour être entendus par la police. Ils seront également convoqués devant le juge pour enfants pour dénonciation de délit imaginaire, tandis que le majeur âgé de 20 ans devra rendre des comptes devant le tribunal correction pour soustraction de mineur.

Et oui, il y a certaines choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler. Espérons au moins que ça leur serve de leçon…

Publié le dimanche 22 mai 2016 à 9:45, modifications dimanche 22 mai 2016 à 9:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !