Actualité

Quand le retour en politique de Bernard Tapie fait jaser le FN

Si il y’en a un qui a crée la surprise ce week-end, c’est bien Bernard Tapie. Complètement ruiné, il vient d’annoncer son retour surprise en politique. Certains n’y croient pas un instant, une bonne blague pour les medias et une farce pour le FN.

Comme le rapporte nos confrères du JDD, Nanard, comme le surnomme les Guignols de l’info, reviendrait en politique, pour contrer la montée du FN :

J’ai décidé de revenir en politique vu le signal d’alarme du résultat des régionales.

a pu t-on lire dans les colonnes du JDD, hier dimanche 20 décembre 2015. Autant dire que cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Les Unes des médias lui ont fait un accueil glacial. Quant aux élus du Front national, ils ont réagi sur Twitter. On a du mal à croire qu’un retour en politique de Bernard Tapie soit possible. Mis en examen pour escroquerie en bande organisée sans oublier l’affaire de l’arbitrage dans laquelle il est condamné à rembourser 404 millions, son casier judiciaire chargé, autant d’éléments à sa charge qui ne jouent pas en sa faveur. Autant dire que son annonce en a fait sourire plus d’un surtout ceux du FN.

Si l’homme d’affaires se dit motivé par les scores du parti de Marine Le Pen aux régionales et la montée du chômage des jeunes, cela ne semble pas suffisant pour convaincre les français. Après Jack is Back, faites place au spin off, Nanard is back. Le navet de l’année ?

Publié le lundi 21 décembre 2015 à 13:40, modifications lundi 21 décembre 2015 à 13:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

5 Commentaires