Politique

La nouvelle affiche présidentielle d’Emmanuel Macron fait beaucoup rire

Détournée quelques heures seulement après sa sortie !

Dans quelques semaines, la France aura un nouveau Président de la République. La course à la Présidentielle bat donc plein, et Emmanuel Macron vient tout juste de dévoiler son slogan de campagne et sa nouvelle affiche officielle. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’il devienne la risée du Web…

Le nouveau slogan d’Emmanuel Macron est simple et très clair :

La France doit être une chance pour tous

Et son affiche ? Et bien elle est simple également. Les couleurs sont sobres, ni le bleu de la droite, ni les couleurs chaudes de la gauche. Il innove. Le candidat est sérieux, il a le regard droit et semble tourné vers l’avenir. La photo est barrée d’un bandeau “Macron Président”.

Si l’affiche se veut moderne et joue donc sur la simplicité,  il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’affiche soit détournée et que les internautes se moquent ouvertement du candidat.

Des détournements amusants

Cette nouvelle affiche  a déclenché une série de détournements sur les réseaux sociaux. Et c’est notamment sur Twitter que les internautes se sont amusés. Certains montages sont d’ailleurs particulièrement drôles. On vous laisse découvrir notre petite sélection !

Publié le mercredi 5 avril 2017 à 13:28, modifications mercredi 5 avril 2017 à 13:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !