Politique

Donald Trump dément fermement avoir eu une relation avec Stormy Daniels

Après l’interview de Stormy Daniels à la télévision américaine dimanche 25 mars, la Maison-Blanche continue de démentir.

La défense de la Maison-Blanche et de Donald Trump ne bouge pas d’un iota. Après l’interview “pimentée”, diffusée sur CBS dimanche 25 mars, le président américain continue de nier toute relation avec l’actrice pornographique Stormy Daniels.

L’avocat fait du teasing sur des preuves

Qu’il s’agisse d’un détecteur de mensonge ou d’une interview massive, rien ne fera bouger Donald Trump de sa ligne de défense. Il ne s’est rien passé. C’est ce qu’a affirmé le porte-parole Rah Shah lundi 26 mars. Le président dément “fermement et clairement” avoir eu une relation. Le président ne croit aucune affirmation, qu’il s’agisse des menaces ou du reste.

Il n’y a aucun élément pour corroborer ses dires.

Comme le résument nos confrères de 20 Minutes, on en est au stade du “parole contre parole”. Toutefois, les choses pourraient changer si on en croit le teasing fait par Michael Avenatti, l’avocat de Stormy Daniels. La semaine dernière, il a publié un tweet montrant un DVD avec un message provocateur.

 Si une photo vaut mille mots, combien est-ce que cela vaut ?

Faut-il croire qu’il y a une vidéo de la relation entre Stormy Daniels et Donald Trump ? Feuilleton à suivre.

Publié le mardi 27 mars 2018 à 10:36, modifications mardi 27 mars 2018 à 10:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !