Actualité

Pierre-Ambroise Bosse « sauvagement agressé » : Le champion du monde du 800m arrête sa saison !

Médaillé d’or du 800 mètres depuis le 8 août dernier, l’athlète français Pierre-Ambroise Bosse a été roué de coups dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août, à Gujan-Mestras (Gironde).

C’est une bien triste nouvelle pour le compétiteur Pierre-Ambroise Bosse… Le jeune homme, champion du monde du 800m, est contraint de mettre un terme à sa saison qui avait pourtant si bien commencé ! Dans la nuit du 26 au 27 août, l’athlète a en effet été la cible des coups de trois individus qui l’ont « sauvagement agressé » comme il le précise dans un post Facebook daté du 30 août. Résultat des courses : 18 jours d’ITT (incapacité totale de travail) et un « préjudice moral inqualifiable » comme le souligne le médaillé d’or.

Bonsoir à tous,Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule. 3 individus m…

Publié par Bosse Pierre-Ambroise sur mercredi 30 août 2017

Pierre-Ambroise Bosse l’a mauvaise contre ses trois agresseurs

Selon le quotidien Sud Ouest, Pierre-Ambroise Bosse aurait été abordé sur le parking du casino de Gujan-Mestras par ses agresseurs. Ils voulaient d’abord poser à ses côtés. Une fois la photo prise, le champion du monde du 800m aurait souhaité monter dans sa voiture. C’est à ce moment que les choses auraient dérapé : les individus en question l’auraient pris à partie, le rouant de coups, avant de prendre la fuite.

Une plainte a été déposée par le jeune homme de 25 ans qui écrit, amer, sur son compte Facebook :

Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui.

Et pour cause : à cause d’eux, l’athlète est contraint de mettre sa carrière sportive entre parenthèses ! L’enquête est en cours.

Publié le jeudi 31 août 2017 à 10:41, modifications jeudi 31 août 2017 à 14:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !