Actualité

Un papa s’attire les foudres des homophobes en offrant une kitchenette à son petit garçon !

Ce père de famille ne devait pas s’attendre à ce genre de réaction, après avoir publié sur la Toile la photo d’un vieux meuble restauré en kitchinette, pour son petit garçon. Une très bonne idée de cadeau à moindre coût, qui n’a pas pourtant pas été accueillie positivement par les internautes. L’homme a dû, en effet, se confronter à une pluie de commentaire homophobes !

En 2015, tous les préjugés et les cas de racismes ne sont pas détruits ! C’est la triste réalité à laquelle a dû faire face Andrew Hook, papa d’un petit garçon de deux ans. C’est sans se rendre compte des problèmes que cela allait engendrer, que le père du petit Owen, a publié sur Reddit, un site web communautaire, la photo d’une vieille armoire démodée qu’il a restauré ingénieusement en kitchenette pour enfant. Un cadeau qui lui a demandé de nombreuses heures de bricolage, mais rien n’est trop beau pour son petit bout’chou !

D’ailleurs, le papa n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la petite cuisine d’Owen est plus vraie que nature : frigo, four, plaques de cuisson évier et étagères, tout y est ! Un résultat remarquable qui aurait dû émerveiller les internautes, et pourtant !

Malgré cette rénovation géniale et peu onéreuse, Andrew Hook n’a pas reçu le succès escompté, loin de là même ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a constaté une multitude de commentaires homophobes sous la publication de sa photo sur le site web :

Vous essayez de le rendre gay?
Mais c’est pour un garçon ce cadeau?
Votre fillette doit être contente
Voilà ce qui ne va pas dans votre pays…
J’espère que vous tirerez quand même quelque chose de votre fils à l’école.

Des réactions insultantes et stupides, qui n’ont pas manqué de faire réagir le papa, écoeuré par tant de bêtises et d’homophobie. Le père de famille n’a d’ailleurs pas hésité à répondre à tous ses internautes, et son message ne pouvait pas être plus clair :

Permettez-moi d’être très clair. Allez vous faire voir. Au musée pour enfants, au centre de technologie, à la maison, il adore les espaces cuisine. Il veut toujours nous voir préparer les repas et nous aider, cette petite cuisine nous a donc semblé être une bonne idée ! DE PLUS et surtout, si mon fils avait voulu une poupée Barbie, il l’aurait reçue également. Si c’est ce qu’il souhaite, pas de problème. C’est son choix. C’est sa décision et il jouera toujours avec ce qui lui plaît !

Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de Caiden, ce petit garçon qui rêvait de se déguiser en princesse Elsa, de La Reine des Neiges, pour Halloween, et que son papa a choisi d’exhausser sans hésiter !

Des super papas qui méritent amplement d’être félicité, puisqu’ils n’hésitent pas à tout faire pour rendre heureux leurs petits garçons, et c’est bien ça le plus important !

Publié le lundi 26 octobre 2015 à 9:06, modifications lundi 26 octobre 2015 à 9:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire