Monde

Elle vit avec un tueur en série pendant 10 ans sans le savoir

Dans la culture populaire, le tueur en série a souvent l’image d’un personnage à l’aspect débraillé et aux yeux hagards, mal rasé et souvent en marge de la société. Pourtant, Todd Kohlhepp paraissait insoupçonnable, même aux yeux de sa femme.

Elle a vécu avec l’assassin pendant 10 ans

Holly Eudy pourrait vous en parler. Cette jeune femme a partagé la vie d’un assassin pendant 10 ans. Elle n’aurait jamais pensé que son compagnon pouvait être un un tueur en série. Todd Kohlhepp, ex-agent immobilier de 46 ans, en était hélas bien un. Il a été arrêté en novembre dernier à Spartanburg, en Caroline du Nord, après que sa dernière victime, Kala Brown, a pu être localisée par les autorités grâce à son téléphone portable. Déclarée disparue depuis septembre 2016, elle a été retrouvée dans un container caché sur la propriété du tueur, attachée par une chaîne autour du cou. Son petit ami Charles David Carver a été abattu sous ses yeux par Kohlhepp et enterré dans le jardin. Deux autres corps ont également été déterrés lors de l’investigation de la police

Quelque chose clochait mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus

C’est ce qu’a déclaré Holly Eudy à Inside Edition. Selon elle, le tueur en série la traitait avec amour et elle ne se sentait pas en danger en sa présence. Rien ne laissait transparaître que son compagnon avait tué 7 personnes.

Il m’accordait beaucoup d’attention et j’avais l’impression d’être importante pour lui. Mais ce qu’il a fait est abominable.

Suite à l’arrestation de Kohlhepp, elle se demande si elle aurait pu être sa prochaine victime, sans toutefois révéler pourquoi.

En mai dernier, après avoir plaidé coupable pour 7 meurtres, l’homme a été condamné à 7 peines de prisons à vie. Il ne semble pas s’encombrer de remord. Il admet volontiers dans une lettre publiée par le New York Post:

Toutes mes victimes étaient des criminels qui méritaient ça.

On peut dire que Holly Eudy l’a échappée belle.

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 11:01, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 11:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires